Fondation des Archives historiques de l'Abbaye de Saint-Maurice image de texte ancien
La Fondation
Archives de l'Abbaye
Fonds d'archives
Rechercher
Inventaires
Thésaurus
Edition de sources
Publications
Plan du site
Liens

 

CH > AASM > REC > 000 > 000 > 038

            
               
    - REC             
        - 0          
           - 0       
             - 38    
                1
Acte I : Reconnaissance de Martinus Bessyz, gendre de feu Jaquemodus Ferrez, de Lourtier, dans la paroisse de Bagnes, en son nom et au nom d'Aymo Guygoz, également gendre dudit Jaquemodus Ferrez. Reconnaissance passée en faveur de l'abbaye de Saint-Maurice ayant cause de Matheus Rolyni pour des biens situés dans la vallée de Bagnes (in territorio de torrente nygro retro casamentum ou Tarpot).
                2
Acte II : Reconnaissance d'Anthonodus de Crosso, de la paroisse de Bagnes. Reconnaissance passée en faveur de l'abbaye de Saint-Maurice ayant cause de Matheus Rolyni pour des biens situés dans la vallée de Bagnes (in territorio de Bagnies loco dicto es Viablez).
                3
Acte III : Reconnaissance de Perrodus Pillicerii alias Muez, du Châble, fils de Johannes Pillicerii alias Muez. Reconnaissance passée en faveur de l'abbaye de Saint-Maurice ayant cause de Matheus Rolyni pour des biens situés dans la vallée de Bagnes.
                4
Acte IV : Reconnaissance de Johannes Albi alias Rossoz, de la paroisse de Bagnes. Reconnaissance passée en faveur de l'abbaye de Saint-Maurice ayant cause de Matheus Rolyni pour des biens situés dans la vallée de Bagnes (in territorio de Bagnies loco dicto ou Chablon).
                5
Acte V : Reconnaissance de Petrus Gillion, de Montagnier dans la paroisse de Bagnes. Reconnaissance passée en faveur de l'abbaye de Saint-Maurice ayant cause de Matheus Rolyni pour des biens situés dans la vallée de Bagnes (in territorio de Plana Joria).
                6
Acte VI : Reconnaissance de Johannes Muez alias Pillicerii, du Châble. Reconnaissance passée en faveur de l'abbaye de Saint-Maurice ayant cause de Matheus Rolyni pour des biens situés dans la vallée de Bagnes (in Cabulo de Bagnies).